Une chaussure Wilson qui fait rêver
La Rush Pro 4.0 améliore la dynamique des mouvements sur le terrain grâce à plusieurs innovations au niveau de la semelle intermédiaire et de la semelle extérieure. Le châssis 4D Support 2.0 est une évolution de la construction du châssis de la Rush Pro 3.5, dans lequel le châssis est divisé en deux parties pour remplir un double objectif : Une partie passe sous le pied pour un meilleur maintien et une meilleure propulsion vers l’avant, l’autre partie passe sur le côté pour une stabilité et un contrôle supplémentaires. À l’avant-pied de la semelle intermédiaire, l’Energy Cell est composée d’une mousse EVA légère qui optimise le transfert du poids du corps à l’impact et permet ainsi une propulsion plus explosive. Le résultat est une chaussure qui porte la célèbre gamme Rush Pro à un tout nouveau niveau de design et de performance.
Les points forts de la Wilson Rush Pro 4.0
- Le châssis 4D Support 2.0 divise le châssis en deux parties : une partie passe sous le pied pour la propulsion vers l’avant, l’autre partie passe latéralement du talon aux orteils pour une meilleure stabilité et un meilleur contrôle
- L’Energy Cell est composée d’une mousse EVA légère à l’avant du pied de la semelle intermédiaire, qui permet une sensation de course plus souple et un transfert optimal du poids du corps pour des accélérations explosives
- La Sensifeel 2.0 dispose d’une empeigne minimaliste en couches avec une maille technique qui offre une meilleure respirabilité, une meilleure sensation et un meilleur confort.
- Endofit offre plus de confort, de stabilité et un ajustement intuitif grâce à sa construction de chaussette intérieure continue.
- DF2 génère une sensation amortie de l’espace et donc le meilleur compromis entre confort et performance rapide (DF2 = talon-orteilsdistance 9 mm)





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.